Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Team Yamaha GMT94 change de manufacturier : Au revoir Bridgestone et bonjour Michelin

Dans Moto / Sport

Olivier Breselec

Le Team Yamaha GMT94 change de manufacturier : Au revoir Bridgestone et bonjour Michelin

On le savait depuis de le début de la saison, le Team de Christophe Guyot avait du mal à rivaliser avec ses adversaires lors des divers courses. Rapidement, le doigt du Team Manager et surtout ceux des pilotes ont pointé les gommes qui équipent les R1 du GMT94…


C'est désormais officiel et à quelques jours du Bol d'Or à Nevers Magny-Cours, le Team GMT94 Yamaha Racing France Ipone (c'est le nom complet !!) a décidé de mettre un terme à son partenariat en compétition avec le manufacturier Japonais, Bridgestone.


Et c'est donc du coté de Clermont-Ferrand que le GMT94 est allé chercher ses nouveaux pneumatiques. Nous aurons donc le plaisir de retrouver le manufacturier Français Michelin sur les R1 de Christophe Guyot pour une collaboration que l'on annonce durable.


Mais dans quelques jours maintenant, le GMT94 sera à Magny-Cours pour le mythique Bol d'Or. Nous ne tarderons donc pas à savoir si ce partenariat entre les deux Français permettra à la R1 pilotée par David Checa, Kenny Foray et le petite Suisse Grégory Junod, de signer une nouvelle victoire…


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Le Team Yamaha GMT94 change de manufacturier : Au revoir Bridgestone et bonjour Michelin


Restez connectés, on vous dit tout le week-end prochain !!


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire