Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Le Yamaha Niken sera présent sur les plus célèbres courses cyclistes au monde

Dans Moto / Pratique

Exit le Tracer 700 des courses cyclistes, le Niken devient la nouvelle moto d'assistance officielle des plus grandes courses cyclistes : Giro, Tour de France ou encore Vuelta.

Le Yamaha Niken sera présent sur les plus célèbres courses cyclistes au monde

Yamaha confirme son partenariat avec le monde du cyclisme. Pour trois ans le Niken sera sur toutes les routes d'Europe avec 3 518 kilomètres du Giro d'Italia, 37 départements traversés avec le Tour de France ou encore 3 272 bornes de la Vuelta… de quoi offrir une belle visibilité au trois-roues d'autant plus qu'il sera également sur des épreuves telles que la Flèche Wallonne en Belgique, diverses courses françaises à l'image du Paris-Nice ou encore le Milan/San Remo ou Giro di Lombardia de l'autre côté des Alpes.

Le Yamaha Niken sera présent sur les plus célèbres courses cyclistes au monde

Éric de Seynes - Président de Yamaha Motor Europe : « Ce nouvel accord avec les organisateurs des trois plus prestigieuses courses cyclistes au monde est l'occasion idéale de démontrer le grand potentiel de notre nouvelle Niken. La compétition sous toutes ses formes est profondément ancrée dans l'ADN de Yamaha. Cette collaboration nous permet de jouer un rôle essentiel dans le bon déroulement des plus grandes courses cyclistes au Monde. Avec les équipes d'assistance couvrant de nombreux kilomètres au cœur de l’Europe, c'est également une excellente occasion pour Yamaha de faire connaître son modèle révolutionnaire au public et de démontrer ses performances et sa fiabilité, quels que soient le terrain ou les conditions. Notre gamme de modèles Niken se distingue par sa polyvalence, sa capacité à s'adapter à des pilotes de tous niveaux et à offrir un confort de conduite inégalé sur n'importe quelle route. Je suis vraiment convaincu que la Niken s'adaptera parfaitement à tous les pilotes affectés à la tâche difficile d'assister ces grands événements sportifs ».

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (1)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Complètement faux vu que sur tous les essais les suspensions sont jugées sèches si non réglées au poil (ce qui est compliqué de toute évidence), l'avant encombrant et lourd à basses vitesses!!! C'EST ECRIT DANS VOTRE PROPRE TEST!! VOUS AVEZ LA MEMOIRE DRÔLEMENT COURTE! et sur bien d'autres essais de ce truc on estime aussi le confort trop ferme!!!! ... vraiment n'importe-quoi.. le marketing rend aveugle... En plus ce truc coûte deux fois plus cher en entretien qu'une moto normale. J'ajoute que la boîte est raide alors qu'il faut absolument énormément de douceur dans la transmission pour ce genre d'exercice.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire