Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Les BMW R 18 bientôt disponibles en version A2 !

Dans Moto / Nouveauté

Olivier Cottrel

Pour la première fois depuis la sortie de la BMW R 18 et de la BMW R 18 Classic, les deux versions du Big Boxer seront disponibles en versions A2 et accessibles aux jeunes permis à partir du mois d’octobre 2021. Une évolution qui marque également la fin des BMW R 18 First Edition.

La gamme BMW R 18 évolue.
La gamme BMW R 18 évolue.

L’année 2021 déjà bien entamée, BMW Motorrad vient d’annoncer des évolutions majeures pour la R 18 à partir du mois d’août 2021.

La première grosse information concerne la fin des BMW R 18 et BMW R 18 Classic First Edition. L’édition de lancement du custom bavarois disparaît ainsi du catalogue comme cela était prévu. Le coloris noir avec badge « First Edition » des deux premières éditions de lancement de la BMW R 18 ne sera donc plus disponible, remplacé par un inédit coloris rouge pour la version standard et gris mat pour la Classic. La moto sera également disponible avec l’Option 719 présentée il y a quelques jours, tandis qu’une teinte noire reste également au catalogue.

Les BMW R 18 bientôt disponibles en version A2 !

La seconde nouvelle annoncée par BMW concerne la sortie des modèles BMW R 18 et BMW R 18 Classic en version A2. Une très bonne nouvelle pour les détenteurs du permis A2 qui pourront chevaucher le Big Boxer de 1 800 cm3 dès le mois d’octobre 2021. BMW profite ainsi de la puissance de la moto (91 chevaux) pour en proposer une version bridée à 47,5 chevaux.

Les BMW R 18 bientôt disponibles en version A2 !

Enfin, des nouvelles options vont venir garnir le catalogue : nouvelle selle et roues Option 719, l’Option Design Chromé disponible en combinaison avec tous les coloris proposés, le Pinstripping également disponible en combinaison avec les coloris Black Storm métallisé et Mars Red métallisé. Des couvercles en aluminium brossé pour la culasse, le carter moteur et les conduits d’admission ainsi que des finitions chromées font également leur apparition.

Les BMW R 18 bientôt disponibles en version A2 !
Les BMW R 18 bientôt disponibles en version A2 !

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire