Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Les BMW R18 au cœur d'un concours de customisation

Dans Moto / Préparation

Après un premier concours de customisation organisé sur une base de BMW R nineT Racer, BMW Motorrad France a lancé un second appel à projets concernant des modèles conçus pour être facilement personnalisables : la BMW R18 et la BMW R18 Classic.

Les concessionnaires BMW Motorrad France ont jusqu'au 1er juin pour envoyer leur BMW R18 personnalisée.
Les concessionnaires BMW Motorrad France ont jusqu'au 1er juin pour envoyer leur BMW R18 personnalisée.

Conçus pour être facilement personnalisables, les nouveaux cruisers BMW R18 et R18 Classic sont aujourd’hui les stars d’un nouveau concours de customisation proposé à l’ensemble du réseau de concessionnaires BMW Motorrad en France. Une opportunité rare pour les concessionnaires de mettre en lumière le savoir-faire de leur atelier et de faire appel à leur créativité.

Basés sur une BMW R18 ou une BMW R18 Classic, les projets peuvent également être réalisés en partenariat avec des préparateurs extérieurs, tandis que ni le cadre, le moteur ou le circuit électrique ne peuvent être modifiés, hormis esthétiquement bien sûr. Le cardan doit également rester apparent, et le prix final de la moto ne doit pas excéder 45 000 €.

Autre règle à respecter pour présenter son projet, les concessionnaires devront également utiliser au moins 3 options du catalogue constructeur ou accessoires d’origine BMW Motorrad. Ils pourront notamment avoir recours aux nouvelles pièces Option 719.

Commencé le 31 mars dernier, le Custom Contest livrera bientôt son verdict puisque les concessionnaires doivent finaliser leur projet avant le 1er juin. Ce sera ensuite à la communauté BMW de désigner leurs trois customisations préférées grâce à une plateforme de votes en ligne dédiée.
Les trois motos ayant récolté le plus de voix permettront à leurs concessions de recevoir des lots de la part du constructeur en lien avec la gamme Héritage fraîchement renouvelée.

    Mots clés :

  • Bmw

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire