Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Les Journées K sont décalées à 2021

Dans Moto / Pratique

Initialement prévues pour le 4 mai au Mans sur le circuit Bugatti, les Journées K ne pourront malheureusement pas avoir lieu, c’est ce que vient d’annoncer la marque japonaise. Le tracé sarthois étant fermé au moins jusqu’à la fin du confinement prévu le 11 mai, le constructeur a préféré ne pas prendre de risque et reporter l’évènement à 2021.

Pas de Journées K cette année.
Pas de Journées K cette année.

La traditionnelle Journée K devait initialement se tenir sur le circuit Bugatti du Mans le lundi 4 mai 2020. Toutefois avec la situation sanitaire actuelle et les mesures de confinement, le tracé sarthois gardera ses portes closes au moins jusqu’au 11 mai. Kawasaki ne souhaitant pas avoir à reporter puis annuler de nouveau l’évènement a fait le choix de décaler la journée piste à 2021.

Le planning du circuit manceau, très convoité à travers le monde entier, encore plus avec le report de nombreux évènements, étant extrêmement chargé toue l’année, les Journées K 2020 sont annulées et décalées au courant du mois de mai 2021. Une décision logique compte tenu de la crise actuelle et de l’incertitude entourant les mois à venir.

La marque n’est à ce jour pas en mesure de communiquer aux participants la date précise à laquelle aura lieu la prochaine édition des Journées K 2021 et assure que ce n’est que partie remise.

En attendant de pouvoir ressortir la moto et de retrouver une certaine liberté quelque peu perdue ces derniers temps, Kawasaki propose une courte vidéo qui permet de s’échapper quelques instants.

De quoi patienter avant de reprendre la route.

 

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire