Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Journées K: elles reviennent en 2020

Dans Moto / Loisirs

Journées K: elles reviennent en 2020

 Kawasaki France vous attend le lundi 4 mai 2020 sur le célèbre circuit Bugatti au Mans (72) pour une journée K entièrement réservée aux possesseurs d'une machine de la marque, et ce, pour un tarif particulièrement attractif.

 Vous possédez une Kawasaki et poser vos roues sur un circuit mythique comme le Bugatti au Mans vous tente? Kawasaki France a pensé à vous en réservant le tracé situé dans la Sarthe (72) le lundi 4 mai 2020 pour une nouvelle journée K.

 Quel que soit votre niveau, le but de cette journée sera de perfectionner votre pilotage. Au programme, l'optimisation de votre position de conduite, les différentes techniques de passage sur diverses configurations de virage, des exercices de freinage sur circuit et l'étude pour le perfectionnement des phases d'accélération.

 Pour cela, vous serez accompagné par une équipe d'experts qui vous prodigueront leurs conseils. Vous pourrez également échanger avec les différents instructeurs.

 La seule chose que l'on vous demande, c'est de venir avec votre Kawasaki et votre passion.

 Cerise sur le gâteau, le tarif est particulièrement attractif puisque le prix pour la journée est fixé à 169 euros.

 Pour les réservations, vous pouvez contacter Jérôme Maccio au 06 37 06 13 16  ou lui envoyer un mail à l'adresse suivante: macciojerome@gmail.com

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire