Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Les premières photos de la Royal Enfield Hunter sont là !

Dans Moto / Nouveauté

Le développement de la prochaine gamme de motos Royal Enfield est visiblement en bonne voie. Ces photos volées confirment quant à elles que le futur modèle Hunter de la marque sera bientôt finalisé. De quoi espérer une présentation officielle avant la fin de l’année ? Probable.

Une première idée de la prochaine Royal Enfield Hunter.
Une première idée de la prochaine Royal Enfield Hunter.

Même si la qualité des photos n’est pas au rendez-vous (après tout c’est le principe me direz-vous) on peut distinguer un moteur refroidi par air similaire à celui de la Royal Enfield Meteor. Une moto qui semble être la fameuse « J1D » dont nous vous parlions il y a quelques semaines, et qui sera selon toute vraisemblance commercialement appelée Hunter.

Le constructeur, basé à Chennai, en Inde, présentera bientôt officiellement la Meteor 350 qui est annoncée comme la remplaçante de la Bullet 350. Il semble également que la marque soit décidée à abandonner la gamme « 500 » en raison de la faible demande.

Les premières photos de la Royal Enfield Hunter sont là !

Repérée par un lecteur de nos confrères de Rushlane, une moto en test a été repérée sur une route indienne. Même bien camouflée, on peut remarquer quelques détails intéressants, qui laissent à penser qu’il s’agit vraisemblablement de la prochaine Royal Enfield Hunter. En termes d'apparence et de proportions, le bloc-moteur est en effet identique à celui de la Meteor.

Encore en phase de tests, la Hunter semble plus que jamais proche de la présentation officielle. Alors que Royal Enfield devait dévoiler la Météor en avril, la crise sanitaire a bouleversé ses plans. En sera-t-il de même pour la Hunter ? Nous devrions bientôt le savoir.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire