Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Loket n'a pas voulu réussir à Nicolas Aubin

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Loket n'a pas voulu réussir à Nicolas Aubin

Sur la piste qui l'a vu remporter son premier et seul GP en mondial MX 2 en 2007, Nicolas Aubin avait commencé le week-end en étant le plus rapide aux pré-qualifications, d'un cheveux devant Marvin Musquin. En qualification, pour une fois, Nicolas n'avait pas de soucis et finissait troisième.


Tout ce présentait enfin pour le mieux pour cette fin de saison 2009 qui ne veut décidément pas de Nicolas Aubin. Parti quatrième en première manche, Aubin avait le bon rythme et semblait très à l'aise sur ce circuit particulier. Il prenait le meilleur sur Musquin et un seconde place se profilait à l'horizon.


Dans le 15ème tour sa Yamaha s'arête net, c'est l'abandon, moteur cassé. Pour sa troisième année chez Yamaha Ricci, je ne me souviens pas de casse moteur en course. Paulin à Lommel, Aubin et Musquin à Loket, ça fait beaucoup. Moins bien en seconde manche, le Normand manque un podium qu'il n'a pas vu beaucoup cette année.


Loket n'a pas voulu réussir à Nicolas Aubin


Nicolas Aubin : « J'étais deuxième de la première manche quand nous avons eu un problème moteur et on ne peut rien faire dans ce cas. J'étais bien sur très déçu. En seconde manche, je fais un bon départ, mais un groupe de pilotes devant moi fait quelques erreurs dans le premier tour et je fini par sortir de la piste. Ensuite, j'ai eu Teillet devant moi mais c'était difficile de passer, je ne voulais pas prendre trop de risque pour assurer ma cinquième place. Lierop arrive, j'aime cette piste et j'espère beaucoup de ce GP »


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire