
Lancée sur le marché en 2021, la Yamaha R7 profite pour son millésime 2026 d’une mise à jour importante. La Yamaha se présente comme une alternative sportive plus accessible avec un tarif affiché à partir de 10 499 euros.
Toute l'actu par marque/modèle

Lancée sur le marché en 2021, la Yamaha R7 profite pour son millésime 2026 d’une mise à jour importante. La Yamaha se présente comme une alternative sportive plus accessible avec un tarif affiché à partir de 10 499 euros.

Sans surprise, le marché français des motos et scooters a plongé en novembre, et ce malgré de nombreuses campagnes promotionnelles de la part des constructeurs. Au rayon des bonnes surprises, la BMW R 1300 GS, la Honda CB750 Hornet et la Yamaha MT-07 ont tiré leur épingle du jeu.

De retour dans le catalogue Yamaha en 2026, la Ténéré 700 World Raid sera aussi disponible en version bridée à 35 kW pour les jeunes permis A2. Arrivée prévue en concession au printemps 2026.

À moins d’un mois de Noël, il est encore temps de se faire un petit cadeau à soi-même. Jusqu’à la fin de l’année, Yamaha propose des offres de financement en LOA pour ses modèles de motos et scooters. Dans le même temps, les offres promos sur les scooters TMax et Nmax et le roadster MT-07 se poursuivent.

Le tremblement de terre vient peut-être d’Iwata. Alors que Yamaha prépare pour 2026 la plus grande mutation technique de son histoire en MotoGP, un séisme parallèle pourrait frapper la route : la YZF-R1 pourrait enfin devenir… un V4.

Lancée sur le marché en 2021, la Yamaha R7, sportive reposant sur le bicylindre CP2 se fait encore plus technologique en 2026 avec une large mise à jour de ses technologies embarquées comme de son style et de son équipement.

Le Yamaha T-Max est une institution dans le monde du deux-roues. Modèle iconique du constructeur japonais, il fête ici à Milan son 25e anniversaire et pour l’occasion, il a droit à une série spéciale.

Lancés il y a quelques mois, les Bons Plans de l'été Yamaha sont prolongés. De nombreux modèles de la gamme de la marque japonaise profitent ainsi de tarifs promotionnels et de remises allant jusqu'à 1 500 euros.

Modèle phare de la gamme Sport Heritage Yamaha, qui rend hommage aux pilotes et aux motos emblématiques de l'histoire sportive de la marque japonaise, la XSR900 GP va s'habiller pour 2026 d'une robe particulièrement marquante. Elle va honorer Kenny Roberts, premier américain à remporter un Grand Prix avec une livrée Legend Yellow.

Sortie du catalogue en 2025, la Yamaha Ténéré 700 World Raid est de retour. La version la plus haut de gamme du trail bicylindre revient avec une mise à jour technologique et de ses équipements.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE