Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

2. Marvin Musquin plus serein que jamais, mais Simpson blessé

Suzuki : Un doublé pour Ken Roczen et un bon GP pour Arnaud Tonus

Chez KTM, en MX 2, on se félicite de la supériorité de Marvin Musquin au championnat.


Mais Jeffrey Herlings a fini sa saison à Loket avec une épaule démise et au Brésil, cela a été au tour de Shaun Simpson de subir la même chose.


Musquin finit deux fois second derrière Ken Roczen, assure les gros points et sauf incident grave, le titre ne peut lui échapper.


Ceci ajouté au succès de Jordi Tixier et du championnat du monde féminin où KTM est assuré du titre, c'est une moisson 2010 impressionnante.


Marvin Musquin s'est dit satisfait de ses deux courses, il a lutté très fort contre Roczen, les deux pilotes ont oublié le reste du plateau.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Marvin fait encore une excellente opération au championnat dont la fin est proche.


Suzuki : Un doublé pour Ken Roczen et un bon GP pour Arnaud Tonus


 


Shaun Simpson : «Tout s'est passé si vite. J'ai fait le triple, mais avec Gautier on s'est accroché et avons fini par chuter. Je suis allé vers les barrières de l'extérieur, mais Gautier est revenu de l'intérieur et on s'est frappé violament. J'ai terminé la course dans les barrières. Dès que j'ai atterri, je savais que mon épaule était sortie."


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire