3. Match Peugeot Citystar/Honda PCX : l'avis de caradisiac

Match Peugeot Citystar/Honda PCX : duel entre deux compacts urbains

A l'heure de faire le bilan, le Peugeot Citystar remporte ce match d'une courte tête. A l'aise aussi bien en ville que sur autoroute, il montre des qualités pratiques intéressantes pour un prix sous la barre des 3000 € (2999 € à ce jour). Sa polyvalence le classe sur la plus haute marche même si le PCX saura se montrer parfait pour un usage exclusivement urbain. Il convient de mentionner que notre modèle d'essai du PCX était la version ''Limited'' équipée d'une selle frappée du logo PCX et de quelques accessoires visibles sur l'échappement et sur le carter moteur. Notre version essayée coûte 2790 € soit 350 € de plus que le modèle standard (2440 €).

Les mesures de Caradisiac Moto :

Crédits photos : Eddy Clio/Damien Lachaize

Portfolio (42 photos)

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

bonjour, quid du confort sur routes dégradées, ou sur des pavés ? Pour ma part, les rues et routes autour de chez moi sont loin d'être lisses, il y a des nids de poules, des raccords, etc, etc, ... bref, ce que je cherche avant tout, c'est un scooter qui ménage mon dos en absorbant le plus possible les irrégularités du revêtement, grâce à ses suspensions, et à sa selle et, ... au diamètre de ses roues. Doit-on en déduire que le PCX est plus confortable, car il a des roues de 14", alors que ce ne sont que des 13" pour le citystar ?

Par Anonyme

Bonjour, J’ai un Citystar depuis 6 mois. C’est un excellent Scooter pour la ville. Maniable et rapide. Mais attention car Peugeot rencontre de sérieux problèmes d’embrayage sur ce model. En effet mon scooter fait un bruit pas possible au démarrage. Donc bien s’assurer aupres du constructeur qu'ilait modifier l'embrayage d'origine du scooter.  @+

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire