Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

5. Minarelli "Réplica"

Des machines exceptionnelles.

Ce cyclo est une copie des machines utilisées pour disputer les Coupes Minarelli dans les années 70. Ce challenge était l'équivalent des Coupes Conti que l'on connaît actuellement.


Des machines exceptionnelles.


Le cadre, refabriqué en 2000, a été acheté par Philippe, (il y a beaucoup de Philippe dans la bande!!!...), son propriétaire. Il lui a greffé un moteur Minarelli P4.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Des machines exceptionnelles.


Le moulin, équipé d'un refroidissement liquide et d'un carburateur de 21mm de diamètre, n'atteint pas les vitesses de pointe de ses collègues, mais c'est largement suffisant pour se faire plaisir sur circuit.


Aux dires de Philippe, la tenue de route est excellente grâce à son cadre prévu pour la course.


Des machines exceptionnelles.


Avec ses jantes d'origine de 18 pouces, sa fourche Marzocchi de 30 mm de diamètre et son frein avant quatre cames de 260 mm, ça sent l'arsouille à plein nez à la sortie du lycée, prêt à bouffer du Gitane Testi et du Kreidler Florett, à moins qu'un gugusse en Itom ou en Flandria vienne mettre tout le monde d'accord…


Des machines exceptionnelles.


Des machines exceptionnelles.


Des machines exceptionnelles.


Photos (29)

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire