Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto 3 - San Marin: Alexis Masbou se fracture le fémur !

Dans Moto / Sport

Moto 3 - San Marin: Alexis Masbou se fracture le fémur !

C'est la tuile pour notre Alexis Masbou qui vient de se blesser sérieusement en effectuant, hier, des tests sur le tracé de Vallelunga. Un site qui accueillait aussi quelques Moto 2, dont la paire du Marc VDS Racing, des protagonistes qui s'étaient dits qu'un petit galop d'essai avant de se rendre ce week-end à Misano ne ferait pas de mal.


Mais pour l'Albigeois du team Caretta Technology, les choses ont tourné à l'aigre lorsqu'il s'est fait éjecter de sa Moto 3 pour lourdement retomber sur le bitume. Au bilan, un fémur de fracturé et une évacuation vers l'hôpital de Rome pour une opération. Du coup, le voilà forfait pour un week-end qui allait ouvrir la dernière partie du championnat.


Un crève cœur pour celui qui effectuait jusque là sa meilleure campagne en Grand Prix, jouant le podium, s'abonnant au top 5, et pointant au sixième rang au classement général alors qu'il lui fallait compter chaque centime d'euro pour espérer être de la prochaine course. Le voici à présent hors jeu. Alexis Masbou, 24 ans, revendique une seconde place au Sachsenring comme meilleur résultat cette année.


Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Vraiment pas de pot ! Alors qu'il a enfin réussi à prouver sa valeur, la tuile !!! Plus qu'a lui souhaiter de bien se remettre et de trouver une très bonne moto pour 2013.

Par Anonyme

Merde ! dommage ! bon courage à Alexis , pensons tous à lui dans le sud Ouest et ailleurs aussi j espère

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire