Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP: Allemagne: Podium, 2 Capirossi.

Dans Moto / Sport

Moto GP: Allemagne: Podium, 2 Capirossi.

Il n'avait plus vu le podium depuis le dernier Grand Prix de Turquie. Il l'a retrouvé en Allemagne avec qui plus est une marche de mieux, la deuxième. Un résultat qui tombe à pic pour Loris Capirossi alors que les rumeurs les plus diverses courent sur son avenir proche au sein du team Ducati :


"C'est un moment fantastique que de revenir sur le podium. Ma première partie de saison a été très difficile, mais depuis quelques courses mon feeling avec la moto s'est amélioré, grâce au moteur spec. Je comprends mieux les Bridgestone également. C'est en tout cas un très bon résultat pour moi".


Moto GP: Allemagne: Podium, 2 Capirossi.


Loris, qui plus est, sauve la maison Bridgestone des apparences. Il est le seul à avoir résisté à la marée Michelin la mi-course passée. Reste maintenant à savoir si ce retour est à considérer comme pérenne.


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire