Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Allemagne Randy: "La moto est presque parfaite"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Allemagne Randy: "La moto est presque parfaite"

C'est un Randy De Puniet optimiste qui est arrivé sur un tracé du Sachsenring qui verra se dérouler ce week end le Grand Prix d'Allemagne du Moto GP. Certes, sa mésaventure d'Assen avec Rossi lui a sans doute coûté un bon résultat, mais le Français préfère retenir de son expérience batave le niveau de performance atteint par sa machine à ce stade de la saison:


« Lors des trois derniers Grands Prix, nous avons progressé de manière significative et les réglages de la machine sont presque parfaits. À Assen, j'étais vraiment rapide, aussi bien sur piste sèche que humide, mais l'incident avec Valentino a ruiné mes chances de finir l'épreuve dans le Top 5. »


Et justement, les conditions précaires des Pays Bas risquent de se retrouver dans la campagne germaine, puisque c'est la pluie qui a accueilli les éléments avancés des écuries dès ce jeudi.


Moto GP - Allemagne Randy: "La moto est presque parfaite"


Reste que Randy apprécie ce tracé qui semble bien le lui rendre: « Ce circuit est assez étrange: la première partie est vraiment très lente alors que l'autre moitié devient beaucoup plus rapide au fil des virages, mais en fin de compte j'apprécie cette piste."


"L'année dernière, j'avais réussi à me qualifier en 4ème position sur la grille et j'avais réalisé une belle course avant que mon moteur ne rende l'âme dans le dernier tour. En catégorie 250cc, j'ai également obtenu de bons résultats par le passé, ce qui me fait dire que ce circuit convient plutôt bien à mon style de pilotage. »


Une moto au point, un circuit à point, le tout pour de gros points ?


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire