Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Australie: Pedrosa tout simplement trop lent

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Australie: Pedrosa tout simplement trop lent

Terminer troisième à plus de vingt secondes des deux hommes de tête lorsque l'on est pilote officiel Honda HRC n'est pas ce que l'on pourrait appeler une bonne nouvelle. Dani Pedrosa s'est pourtant bien employé pour éviter de prendre pratiquement une seconde au tour, mais il n'a tout simplement rien pu faire face à la Ducati et à la Yamaha et il peut s'estimer heureux que son compatriote Lorenzo ait commis une lourde bévue dès le feu vert donné. Sinon il y a fort à parier qu'il n'aurait jamais vu ce podium.


« Ils étaient extrêmement rapides aujourd'hui » reconnaît l'Espagnol en parlant de Stoner et de Rossi. « Leurs chronos étaient bien plus rapides et je ne pouvais pas les suivre. Ils s'échappaient chaque tour un peu plus alors je me suis concentré sur mon rythme pour assurer ma troisième place. »


Pour Dani, cette leçon prise trouve sa source dans sa chute au moment d'une qualification qu'il a dû terminer sur la moto de réserve. A cette occasion, un temps précieux pour la mise au point aurait été perdu: « Nous avons bien travaillé durant tout le meeting mais si nous n'avons pas été au niveau pour la course c'est que nous avons perdu du temps à cause de ma chute d'hier. Je suis bien sûr content de ramener quand même un podium, mais il nous faut travailler encore pour réduire l'écart. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire