Moto GP - Ducati: Ben Spies est de retour

Ses déboires vécus en 2012 au sein du team Yamaha ont été tels, que l'on en a presque oublié que Ben Spies est un ancien champion du monde de Superbike, millésime 2009, et qu'il est monté six fois sur un podium de Moto GP. Avec une victoire au compteur qui plus est. Pourtant, c'est tout ce bilan qui est revenu à la surface du côté de Madonna Di Campiglio où l'Américain a été convié pour participer à la présentation des troupes officielles de Borgo Panigale. Qui œuvreront autour d'une GP13 qui aura la lourde charge d'assurer la transition vers une nouvelle ère placée sous le sceau d'Audi.
Placé au sein d'une équipe Pramac à présent Junior Team de l'usine, l'ami Ben a un contrat Ducati tout comme son jeune équipier Iannone. Le Texan, remis de son accident subi lors du Grand Prix de Malaisie, n'a pas encore effectué le moindre tour avec une Desmosedici. Mais il reste confiant et d'autant plus motivé qu'il va devoir se refaire une réputation au sortir d'une campagne 2012 épouvantable.
« Je suis très heureux de faire partie de la famille Ducati » annonce le pilote. « C'est quelque chose que je voulais depuis le début de ma carrière sportive. Nous aurons beaucoup de travail à accomplir et de nouveaux objectifs à atteindre, mais nous aurons l'appui de l'usine et Audi sera de la partie. Ducati a maintenant quatre pilotes avec des styles différents ce qui devrait aider à développer la moto et à nous ramener au sommet. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération