Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Ducati: "Nous devons considérer 2011 comme une année de transition" annonce Gabriel Del Torchio

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Ducati: "Nous devons considérer 2011 comme une année de transition" annonce Gabriel Del Torchio

Il n'y a pas que Carlo Pernat à avoir tiré un trait sur cette saison de Moto GP pour Ducati. Gabriel Del Torchio lui-même reconnaît, au moment de faire le bilan de cette mi-saison, que 2011 est une année de transition et d'installation d'un Valentino Rossi qui n'est pas prêt de partir. Contrairement a ce que certaines rumeurs ont commencé à colporter en Italie : « Je suis absolument certain que Rossi sera chez Ducati en 2012. Ce que certains ont pu dire en Italie ne sont que “parole, parole, parole” ! » précise ainsi le boss de la marque lors de propos relayés par automoto365.com.


Et tant pis si,pour le moment, ça ne gagne pas. L'image, elle, reste positive : « Valentino apporte une très grande visibilité, il représente une grande vitrine, mais nous devons aussi travailler tous ensemble pour obtenir une moto plus compétitive. »


Une machine finalement attendue pour l'année prochaine : « Je suis convaincu que nous gagnerons. Notre devise est de ne jamais abandonner et c'est ce que nous faisons actuellement. Notre expérience, avec Preziosi à la tête du département technique, alliée à la sagesse de Valentino permettra à Ducati de disposer d'une moto meilleure qu'elle ne l'est à l'heure actuelle. Nous devons considérer 2011 comme une année de transition : avec les 1000cc, 2012 sera meilleure et nous y travaillons. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire