Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Etats-Unis: Hiroshi Aoyama reprend le cuir

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Etats-Unis: Hiroshi Aoyama reprend le cuir

Pour une jambe cassée, Randy De Puniet a démontré qu'en un peu plus d'une vingtaine de jours, on pouvait s'en remettre et remonter sur une Moto GP. A présent, grâce à Hiroshi Aoyama, on sait que le tarif pour une vertèbre, blessure plus délicate s'il en est, il faut rendre quelques neuf semaines avant de revenir aux affaires.


Le Japonais, en effet, qui était lourdement tombé lors de la séance de réchauffement du Grand Prix de Grande Bretagne, retrouvera sa RC212V du team Interwetten dès ce week-end à l'occasion du Grand Prix des Etats-Unis programmé à Indianapolis. Ceci alors qu'on ne l'espérait qu'en octobre, pour son épreuve nationale au Japon.


Les pilotes du Moto GP cicatrisent donc vite et défient la douleur. Reste qu'Hiroshi a reçu le feu vert des médecins pour reprendre son métier, après une dernière radio qui a confirmé sa bonne convalescence. On rappellera qu'il avait refusé l'opération et choisi la réhabilitation naturelle pour garder sa mobilité sur la moto.


Le but du dernier Champion du Monde d'un GP250 depuis disparu sera d'abord de rouler et de retrouver ses sensations avant de se mesurer au chrono. Quant à son pigiste Alex De Angelis, le voilà a priori au chômage technique, le team Scot qui l'employait jusque là en Moto 2 se retrouvant avec une seule machine depuis Brno en raison de soucis financiers.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire