Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Gibernau, retour sur le billard

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Gibernau, retour sur le billard

Sete Gibernau n'en a pas fini avec sa cabriole du 18 juin dernier en Catalogne. Opéré deux jours après de sa clavicule pour l'occasion fracturée, et qui avait, en plus, déjà souffert par le passé, l'Espagnol avait fait une pause pour se faire remplacer par Alex Hofmann pour deux épreuves.


De retour de convalescence au Sachsenring, il a remis le couvert à Laguna Seca, pour remarquer, à chacun de ces meetings, une faiblesse de son épaule blessée. Un phénomène suffisamment récurrent pour aller passer une radio de contrôle qui a révélé des complications.


Sete Gibernau est donc repassé sur le billard pour consolidation de l'ancrage central de sa toute nouvelle plaque en titane. Par ailleurs, en vue de favoriser la cicatrisation osseuse, il subit des infiltrations.


Moto GP: Gibernau, retour sur le billard

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Si bien que le deuxième pilote Ducati, et Borgo Panigale avec lui, attend avec intérêt les conclusions de la prochaine visite médicale qui aura lieu le 2 août prochain. Qui conditionnera sa prochaine participation à Brno le 20 du même mois.


Autant dire qu'un nouveau forfait serait sans doute synonyme de coup d'arrêt à sa carrière, à une période où les contrats 2007 entrent dans leur négociation finale. Et alors que Ducati cherche son line-up.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire