Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP – Grand Prix du Japon J.1 : Andrea Dovizioso en rouge ne broie plus du noir

Dans Moto / Sport

Moto GP – Grand Prix du Japon J.1 : Andrea Dovizioso en rouge ne broie plus du noir

Et d'ailleurs, ses adversaires pourraient même en rire jaune dans un Grand Prix du Japon où sa Ducati a vraiment montré des velléités de podium. Certes, son meilleur temps a été conquis avec des pneus les plus tendres dont il a seul droit avec une machine Factory. Mais en gomme dure, Dovi prévient qu'il est loin d'être ridicule. Voilà qui promet !


Andrea Dovizioso : « J'étais vraiment à l'aise sur la moto aujourd'hui. Nous sommes restés deuxièmes jusqu'aux cinq dernières minutes, en n'ayant roulé qu'avec la gomme la plus dure. Je pouvais faire des chronos similaires avec le pneu dur et je suis content de ma vitesse. Nous sommes partis sur un très bon set-up en ce qui concerne le châssis et l'électronique, ce qui m'a beaucoup aidé. »


« Nous devons continuer à gagner en rythme afin d'essayer de nous battre pour le podium. C'est notre principal objectif. Le nouveau châssis ne modifie pas la façon dont je pilote la moto mais elle est globalement meilleure que celle de l'an dernier. L'électronique va mieux, tout fonctionne mieux et ça me permet d'être plus rapide. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire