Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Grande Bretagne: Kawasaki espère avoir résolu les mystères de West

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Grande Bretagne: Kawasaki espère avoir résolu les mystères de West

Anthony West s'apprête à aborder un Grand Prix de Grande Bretagne décisif pour la suite de sa carrière en Moto GP. Sur le tracé qui lui avait assuré sa place chez Kawasaki après une prestation convaincante sous la pluie, l'Australien devra démontrer que son voyage au Japon n'a pas été fait pour rien. Une périple, rappelons le, organisé par les hommes d'Akashi, afin de travailler à domicile sur les récurrents soucis de mise au point que rencontre West depuis le début de la saison. Une opération aux allures de voyage de la dernière chance:


« Même si le premier jour a été perturbé par la pluie, nous avons obtenu des résultats assez positifs dans l'ensemble. Nous avons surtout travaillé sur la mise au point du moteur afin de modifier le comportement de la moto et nous avons découvert une piste de travail assez différente de ce à quoi je suis habitué » dresse comme bilan le binôme d'Hopkins.


Moto GP - Grande Bretagne: Kawasaki espère avoir résolu les mystères de West


« Je me suis senti très à l'aise au guidon de la moto, mais le circuit où nous avons tourné avait beaucoup plus d'adhérence que ceux que l'on visite en Moto GP. Ce week-end à Donington sera l'occasion de vérifier le bien-fondé du travail que nous avons réalisé au Japon. » Un top 10 est fortement espéré par les verts. West a son destin entre les mains.


SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire