Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP: HANNspree et Honda, l'écran total

Dans Moto / Sport

Moto GP: HANNspree et Honda, l'écran total

Voilà qui pourrait bien ressembler à une sorte de filière, de quoi enthousiasmer l'ami Toseland. L'Anglais a ainsi préféré poursuivre avec le team Ten Kate en Superbike, dans l'espoir de remporter un titre mondial avec une Honda au goût d'officiel. Pour mieux espérer rejoindre les troupes du Moto GP, toujours avec le blason ailé. Avec le fabricant taïwanais d'écrans en tous genres HANNspree, voici le trait d'union idéal.


HANNspree et Honda se sont donc liés. En Moto GP avec Gresini, en Superbike avec Ten Kate, l'enseigne remplaçant les logos de cigarettiers de plus en plus invités à s'effacer par les législations de tous les pays.


Moto GP: HANNspree et Honda, l'écran total


Comme quoi, il y a une vie après le tabac. Honda a déjà ainsi dissipé la fumée alors que Yamaha a encore un goût de cendre dans la bouche.


En attendant, si la manne taïwanaise présente un maillage intéressant et dépanne Gresini, il ne le sauve pas tout à fait cependant. Fausto a pris sa règle de calcul et le compte n'y est pas encore. Il lui faut toujours un annonceur titre pour faire tourner ses deux RC212V et payer la paire Melandri-Elias.


Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire