Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: HANNspree et Honda, l'écran total

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: HANNspree et Honda, l'écran total

Voilà qui pourrait bien ressembler à une sorte de filière, de quoi enthousiasmer l'ami Toseland. L'Anglais a ainsi préféré poursuivre avec le team Ten Kate en Superbike, dans l'espoir de remporter un titre mondial avec une Honda au goût d'officiel. Pour mieux espérer rejoindre les troupes du Moto GP, toujours avec le blason ailé. Avec le fabricant taïwanais d'écrans en tous genres HANNspree, voici le trait d'union idéal.


HANNspree et Honda se sont donc liés. En Moto GP avec Gresini, en Superbike avec Ten Kate, l'enseigne remplaçant les logos de cigarettiers de plus en plus invités à s'effacer par les législations de tous les pays.


Moto GP: HANNspree et Honda, l'écran total


Comme quoi, il y a une vie après le tabac. Honda a déjà ainsi dissipé la fumée alors que Yamaha a encore un goût de cendre dans la bouche.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


En attendant, si la manne taïwanaise présente un maillage intéressant et dépanne Gresini, il ne le sauve pas tout à fait cependant. Fausto a pris sa règle de calcul et le compte n'y est pas encore. Il lui faut toujours un annonceur titre pour faire tourner ses deux RC212V et payer la paire Melandri-Elias.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire