Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP: Hayden à la révision

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Hayden à la révision

Pour les raisons que l'on connaît, Nicky Hayden a dû se faire opérer d'une clavicule fragilisée en novembre de l'année dernière. Une intervention qui aurait dû lui faire rater les tests du début d'année à Sepang. Mais l'Américain est dur à la tâche et il a répondu présent dés les premiers tours de roues en Malaisie. A l'issue, il s‘en est quelque peu ressenti, mais il n'a pas voulu lâcher l'affaire et s'est présenté à Phillip Island.


Là, il y a fait un travail de forçat, comme à son habitude. Pas moins de 101 tours le dernier jour avec un meilleur chrono à la clé. Mais son épaule a continué à se manifester, alors qu'il pensait qu'avec des zones de freinage moins violentes qu'à Sepang, celle-ci se ferait oublier.


Moto GP: Hayden à la révision


Les nouvelles 800 ne sont décidément pas plus faciles ni moins physiques à piloter. Et à l'issue des tests australiens, Hayden s'est envolé vers son Amérique natale pour aller faire un check-up.


La version officielle veut que ça ne soit qu'une vérification de routine. Néanmoins le Champion du Monde a lâché qu'il « espèrait » avoir un adoubement de ses médecins dans la poursuite de sa préparation de la future saison. Il y aurait donc un doute ?


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire