Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Honda: Stoner sinquiète pour eux et Pedrosa inquiète tout court

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Honda: Stoner sinquiète pour eux et Pedrosa inquiète tout court

Quid de Honda cette année, en Moto GP ? La question était déjà prégnante l'an passé et le premier constructeur mondial semble avoir pris le pli de faire douter ses fervents supporters à chaque intersaison. La dernière mouture de la R212V n'est apparemment pas prête et tant Dovizioso qu'Elias n'ont de cesse de clamer leur complainte contre le temps qui s'écoule trop vite vers le lancement des hostilités.


Qui plus est, Dani Pedrosa est absent et ne peut, à cause de son genou, faire sa part de boulot dans le développement. Par ailleurs, de mauvais bruits venus d'Espagne voudraient que ce fameux genou ne se remette pas si facilement, au point que la présence de l'Espagnol au Qatar ne serait plus aussi évidente que ça.


Moto GP - Honda: Stoner sinquiète pour eux et Pedrosa inquiète tout court


Une situation qui n'a pas échappé à l'épouvantail du chrono sur un tour, ci-devant le Champion du Monde 2007 Casey Stoner: « Les Honda semblent manquer de mise au point et en ce moment, leur situation est peut être un peu critique » déclare le pilote Ducati. « Je ne peux pas juger de leur compétitivité car Dani n'a pas été souvent sur la moto à cause de sa blessure. Ils ne semblent pas néanmoins à notre niveau mais nous devons attendre et voir ce qui va se passer au Qatar. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire