Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Japon: Le Motegi a souvent souri à Randy

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Japon: Le Motegi a souvent souri à Randy

Le Motegi est synonyme pour Randy de podium en Moto GP. Une récompense de l'ère Kawasaki qui démontre que ce tracé japonais ne déplait guère à notre Français qui aborde ce Grand Prix nippon avec un certain optimisme malgré les problèmes que rencontrent les RC212V avec les derniers pneus Bridgestone. Notre Gaulois ne s'arrêtera pas à ce souci ni ne sort aigri de sa dernière prestation qatarie qu'il compte néanmoins faire oublier au pays des sushis.


« Avec un petit peu de recul, je pense finalement que notre premier Grand Prix au Qatar ne s'est pas si mal déroulé que ça. J'espérais bien sûr obtenir un meilleur résultat, peut-être entre la 5ème et 8ème place, mais réussir à s'immiscer dès le début dans le Top 10, c'est une belle entame de championnat pour nous » commence notre Playboy national qui pourra cette fois arborer sans pudeur ses nouvelles couleurs.


Moto GP - Japon: Le Motegi a souvent souri à Randy


« Nous avons toujours quelques petits problèmes à résoudre avec le pneu avant, mais je n'ai pas envie de perdre trop de temps sur ce point. Nous devons surtout concentrer nos efforts sur la course. Le tracé de Motegi me plait assez dans son ensemble et convient assez bien à mon style de pilotage. J'y ai d'ailleurs de bons souvenirs malgré ma 12ème position de l'année dernière due à un poignet douloureux: c'est ici que je suis monté pour la première fois sur le podium Moto GP ! »


« Avec la base de réglages que nous avons réussi à affiner au Qatar, nous devrions pouvoir être compétitifs ici. La ligne droite est en effet assez courte et la configuration « Stop and Go » de la piste devrait nous être favorable sur les gros freinages. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire