Moto GP - Lin Jarvis: "L'équipe de Valentino Rossi va revenir chez Yamaha après deux années sabbatiques"

C'est fait ! Lin Jarvis a fait durer le plaisir, mais il s'est finalement montré conciliant en ouvrant les bras à toute l'équipe de Valentino Rossi qui avait déserté Yamaha en 2010 pour le suivre chez Ducati.
Depuis que Vale avait signé son retour sous le auvent frappé des trois diapasons, le sort de ses fidèles étaient sujets à caution. Une hypothèque levée en Malaisie, ainsi que l'a déclaré le patron : «Ce n'est comme s'ils arrivaient de chez Honda. Ce sont des gens de Yamaha qui ont été chez Ducati, pour, dirons-nous, vivre deux années sabbatiques. Cette équipe connaît très bien la M1 tout comme Yamaha et son système de fonctionnement. Alors il nous sera facile de les intégrer. »
Ceci dit, le retour des Jeremy Burgess, Alex Briggs, Brent Stephens, Bernard Ansiau, Gary Coleman et Matteo Flamigni signifiera le départ de certaines personnes actuellement au service de Ben Spies, en partance pour Ducati Pramac : « Nous avons des gens compétents dans l'équipe de Ben et certains le suivront l'an prochain. Je suis désolé de ne pas pouvoir tous les garder, mais il est maintenant de tradition qu'un pilote arrive avec son environnement. »
Ceux qui resteront sur le bord du chemin devront donc trouver du boulot. Un scénario que connaît aussi le HRC puisque Marc Marquez débarquera également avec ses proches si bien que le groupe dévoué au futur retraité Casey Stoner, et qui avait fait le voyage de Ducati vers Honda, est à la recherche de refuges.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération