Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Malaisie: Pas de chance pour Randy

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie: Pas de chance pour Randy

Il aurait pu s'installer à une septième place du championnat particulièrement convoitée à l'issue d'un Grand Prix de Malaisie qui, jusque là, lui promettait une position dans les huit premiers. Mais c'était sans compter sans une traitresse averse qui a bouleversé la donne et retardé de trente minutes le départ de l'épreuve. Des conditions qui n'avaient pas si mal réussi au Français à Donington, où il avait connu le podium. Mais à Sepang, c'est une lourde chute qui l'attendait au tournant, ou plutôt à la troisième courbe du tracé détrempé:


«C'est bien évidemment une grosse déception pour l'équipe et moi-même" reconnait Randy. "Nous avions finalement réussi à rouler dans un bon rythme hier en configuration course et le warm-up de ce matin s'était plutôt bien déroulé puisque l'on avait signé le 8ème temps. Cette grosse averse est ensuite venue brouiller les cartes, mais ça ne me perturbait pas plus que ça dans la mesure où je suis généralement à l'aise sur le mouillé. »


Moto GP - Malaisie: Pas de chance pour Randy


« J'ai pris un bon départ puisque je pointais en 5ème position au premier passage, mais j'ai ensuite perdu l'arrière à la remise des gaz à la sortie de la troisième courbe dans le deuxième tour. Je ne me souviens vraiment pas de ce qui s'est passé ensuite, mais après avoir revu la chute après coup à la télé, je peux m'estimer heureux de m'en sortir indemne. » Le pilote LCR est à présent relégué au douzième rang au général.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire