Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Qatar: Pedrosa sera sur sa Honda

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Qatar: Pedrosa sera sur sa Honda

Voilà la fin d'un long suspens commencé le 2 mars au soir, date de la chute de Dani Pedrosa lors des test vespéraux organisés sur le tracé de Losail, au Qatar. Une chute qui a blessé à nouveau un poignet et ouvert encore un genou qui souffrent depuis le mois de juillet 2008, période où le pilote du HRC s'est violemment vautré sous la pluie sur un tracé du Sachsenring qui organisait le Grand Prix d'Allemagne.


Le genou avait été opéré en décembre et était donc convalescent. Re-belote en mars et l'absence de Dani à la présentation Repsol de même que son forfait pour les derniers tests de Jerez commençaient à faire jaser sur une possible entrée dans la saison 2009 manquée. Eventualité que l'intéressé lui-même envisageait le plus sérieusement du monde.


Moto GP - Qatar: Pedrosa sera sur sa Honda


Mais cela ne se produira pas. Dani Pedrosa sera au Qatar et fera le premier Grand Prix de l'année. Certes, il ne sera pas dans une forme olympique tout comme sa moto ne sera sans doute pas gagnante, mais il tiendra bel et bien sa place:


« Ma convalescence s'est bien passée, et sans doute mieux qu'on pouvait l'espérer » annonce le pilote HRC. « Je suis heureux d'aller au Qatar même si je n'ai pas pu m'entrainer depuis ma blessure et que celle-ci m'a fait manquer des tests. J'ai donc du retard à combler et je suis déterminé à réaliser le meilleur résultat possible compte tenu des conditions. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire