Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: République Tchèque Podium: 1. Stoner

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: République Tchèque Podium: 1. Stoner

Sept victoires en douze courses, et il ne s’en est fallu que d’un Guintoli en pneu de qualification le premier jour pour que Stoner ne nous refasse pas le coup de Laguna Seca. Soit remporter toutes les séances d’essai, faire la pole et signer la victoire. Il n’y décidément rien à dire, cette saison est sienne, n’en déplaise aux fines bouches. Livio Suppo, quant à lui, était sous le charme :


« Casey fait un boulot incroyable. Comme à Laguna Seca il a dominé tout le week-end. On ne peut que le remercier. La moto est très bonne, les pneus sont très bons, mais lui est d’une autre planète. »


Moto GP: République Tchèque Podium: 1. Stoner


Quant à l’intéressé , il racontait sa bataille avec Hopkins : « Au départ, John, m’a mis pas mal la pression. Je l’ai repoussé, il m’a rejoint et j’ai attaqué encore. Il ne m’a pas lâché de toute la course. Vers la fin, j’ai maintenu mon rythme et j’ai pu le distancer. J’ai fait quelques petites erreurs mais tout a bien marché. La moto et les pneus étaient encore parfaits. »

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Pour Capirossi, en revanche, cela a été plus compliqué. La faute à un mauvais choix de gommes qui lui incombe : « C’est une occasion perdue aujourd’hui. J’ai choisi les mêmes types de pneus durs que l’an dernier. Mais cette année, ça n’a pas marché. C’est dommage car j’aurais pu me battre avec Hayden. Maintenant, je me concentre sur Misano. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire