Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP - Retraite de Stoner: La loyauté de Lorenzo envers Yamaha peut évoluer

Dans Moto / Sport

Moto GP - Retraite de Stoner: La loyauté de Lorenzo envers Yamaha peut évoluer

Casey Stoner sur le départ, c'est un sacré guidon qui se libère dans le marché des transferts. L'émotion passée, les affaires ont repris leurs droits dans le paddock du Moto GP. Le HRC s'est mis en quête du remplaçant et Honda a juré qu'à partir de maintenant, il n'excluait aucune option, retour d'un Rossi y compris. Une conjoncture qui ne laisse évidemment pas un certain Jorge Lorenzo insensible : « L'argent ne peut pas vous acheter le bonheur » annonce l'Espagnol en paraphrasant presque son futur ancien collègue. « Mais personne n'y est insensible » précise-t-il en ce qui le concerne.


Car que l'on ne s'y trompe pas. En décidant de s'effacer, l'Australien a aussi donné les clés de l'échiquier 2013 à l'officiel d'Iwata. « J'ai toujours dit que je souhaitais finir ma carrière chez Yamaha et je n'ai pas changé d'avis... Du moins pour l'instant. Je dois à présent considérer toutes les offres qui me seront faites et je n'ai pas besoin de me précipiter. Je dois étudier sereinement les meilleures options, ce que j'ai toujours fait durant ma carrière. Mais ce qui est certain c'est que cette situation ne changera en rien ma façon actuelle de piloter. »


Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire