Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - San Marin J.1: Marc Marquez en patron

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - San Marin J.1: Marc Marquez en patron

Le leader du championnat Moto GP a pris en main ce premier jour du Grand Prix de San Marin à Misano. Invaincu, il a rappelé ses victoires tant en 125 qu'en Moto 2 ces trois dernières années pour promettre une quatrième avec une RC213V:


Marc Marquez: « Je suis content de la manière dont s'est passée la journée et dont nous avons travaillé. Je me suis senti assez à l'aise dès le début et nous avons trouvé de bons points de référence. Il n'y a que quelques endroits, comme la courbe rapide (Curvone), où je dois encore progresser pour aller plus vite. »


« Je pars un peu trop large sur l'astroturf à cet endroit. J'espère rectifier ça demain, continuer à bien travailler et progresser encore un peu d'ici la course. »


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire