Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Stefan Bradl a assuré son avenir chez Honda jusqu'en 2014

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Stefan Bradl a assuré son avenir chez Honda jusqu'en 2014

Stefan Bradl est d'ores et déjà rassuré. Il n'aura pas à souffrir, quoi qu'il arrive, de l'installation de Marc Marquez au sein du HRC. Celui qui avait été son challenger pour le titre mondial de Moto 2 en 2011 est déjà très attendu en Moto GP, au point qu'il peut à lui seul contrarier quelques plans de carrière au sein des teams satellites du blason ailé.


Mais le même HRC a d'ores et déjà fait savoir qu'il tenait particulièrement à l'espoir allemand en lui proposant une extension de son contrat jusqu'en 2014. Bradl, qui est un pilote LCR jusqu'en 2013, sera donc ensuite un pensionnaire de Honda placé chez Lucio Cecchinello, un statut qui satisfait toutes les parties puisqu'il apporte la garantie d'une machine soutenue au plus près par l'usine. De quoi faire grincer des dents du côté de chez Gresini.


« Être un élément du programme du HRC et poursuivre notre projet sportif avec Stefan jusqu'en 2014 nous rend à la fois heureux et fier » déclare d'ailleurs le patron transalpin. « Cet accord nous donne l'opportunité de planifier nos projets dans le but de jouer les premiers rôles au championnat. Stefan a étonné tout le monde pour ses début en 2012 et je suis convaincu que le meilleur est encore à venir. » Avec sa huitième place au général cette année, Stefan Bradl a été intronisé meilleur débutant de la catégorie en 2012.


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire