Moto GP - Stoner et Honda: Le vertige des chiffres

Au Grand Prix de France, Carlo Pernat nous avait déclaré son intime conviction à propos d'une alléchante proposition faite par Honda en vue de la saison 2011 à un Casey Stoner qui aurait jusqu'à Laguna Seca pour y répondre. Sur place, nous avons pu voir que Livio Suppo ne lâchait pas d'une semelle son ancien pilote l'accompagnant jusqu'aux portes du motorhome Ducati avant de faire le pied de grue devant celui-ci. Pour mieux reprendre sa compagnie une fois qu'il en était sorti. Enfin, certains, au sein même des rouges, n'ont pas caché leur sentiment que l'affaire était déjà faite.
Aujourd'hui, de Suisse, arrive à présent des chiffres qui seraient soumis à la réflexion du Champion du Monde 2007. Qui, s'ils se vérifient, ont de quoi, effectivement, donner le tournis.
Le site Speedweek assure ainsi que le premier constructeur mondial aurait proposé quelques cinq millions d'euros à l'Australien pour rejoindre ses rangs. Cette somme s'entendant à l'année. Dans leur élan, les Suisses affirment même que la signature aurait déjà été apposée en bas du contrat. A la veille du Grand Prix de Grande Bretagne, voilà qui ne manquera d'alimenter les conversations au sein du HRC.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération