Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP - Superbike: Les titres vont tomber ce dimanche

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Superbike: Les titres vont tomber ce dimanche

Les deux catégories phares de la vitesse moto verront-elles leur titre respectif décerné dès ce week-end ? Pour le Moto GP, la chose est probable puisqu'il suffira, au pire, à Valentino Rossi de terminer quatrième pour repartir de la Malaisie avec un neuvième titre sous le bras. Soit à un Grand Prix de la fin des hostilités, une situation pour laquelle, selon l'aveu même du « Doctor », il aurait signé avec son sang si on la lui avait proposée avant l'Australie. Autant dire que le pilote Yamaha n'est pas mécontent de la tournure des événements.


En Superbike, la perspective est inéluctable puisque le Portugal marque la dernière étape du calendrier. Le suspens, de fait, y est plus grand avec deux hommes qui se tiennent en dix points avant les deux manches de Portimao. Que Spies les gagne devant Haga et revienne ainsi à la hauteur du Japonais et ce sera lui qui s'en ira du paddock des Flammini vers celui de Carmelo Ezpeleta avec la couronne. Et ce grâce à ses déjà treize victoires cette saison, à comparer aux huit du pilote Ducati.


Moto GP - Superbike: Les titres vont tomber ce dimanche


Pour ramener enfin la consécration de cette discipline qui n'a jamais titré un pilote du Pays du Soleil Levant, Noriyuki devra donc dominer son adversaire malgré son avantage et ce dernier devra tout donner pour remporter la victoire. C'est peut être bien en Superbike qu'il va y avoir le plus de sport ce dimanche, d'autant plus que les arbitres ne manqueront pas, à commencer par un bouillant Fabrizio qui ne manquera pas de se mettre au service de son leader.


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire