Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto GP : Tout est verrouillé chez Honda pour 2014

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP : Tout est verrouillé chez Honda pour 2014

Les places en Moto GP pour 2014 seront rares. Tout juste s'interrogeait-on sur les cas de Hayden chez Ducati et de Bradl au sein du team LCR avec la Honda. Une fenêtre de tir réduite qui vient encore de diminuer puisque le HRC vient de faire savoir qu'il avait l'intention de faire jouer son option sur le champion du monde de Moto 2 version 2011 : « C'est fait à 99,9% » a ainsi lâché Livio Suppo au site MCN. « L'équipe officielle se composera de Dani Pedrosa, de Marc Marquez et d'Alvaro Bautista qui a deux ans de contrat. »


« Nous avons toujours dit que nous avions un contrat de deux ans évolutif avec Stefan. Cela dépendez de nous et Lucio tout comme Honda sont heureux de la situation. Il fait du bon travail et Lucio voudrait une période de trois ans avec lui car c'est un bon pilote qui a peut être besoin de plus de temps pour délivrer tout son potentiel. »


Stefan Bradl sera donc toujours sur le prototype RC213V de l'équipe transalpine en 2014. Après un début de saison timide, le fils d'Helmut semble redresser la barre depuis peu. Sa première ligne conquise à l'issue de la qualification des Pays-Bas démontrant de réels progrès.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire