Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto GP - Vidéo: Dani Pedrosa se jette à l'eau

Dans Moto / Sport

Moto GP - Vidéo: Dani Pedrosa se jette à l'eau

Voilà, la boucle est bouclée. Les quatre ténors du Moto GP se sont exécutés dans ce « Ice Bucket Challenge » qui connaît un franc succès sur la toile avec des célébrités de tout bord. Politiciens y compris. On en rappellera l'objectif : faire le buzz pour une bonne cause, soit obtenir des fonds pour la recherche contre la maladie de charcot. Et c'est Jorge Lorenzo qui a éclaboussé le monde des Grands Prix du concept.


C'est en effet « Por Fuera » qui a d'abord joué le garde des seaux avant que, piquer au vif, Marc Marquez n'ait répondu d'un jaillissement dont il a le secret. Lui aussi invité à s'arroser, Valentino Rossi s'est même offert deux tournées d'eau glacée. Il manquait à l'appel le dernier des quatre fantastiques du Moto GP. Voici qui est fait.


Dani Pedrosa s'est ainsi jeté à l'eau au sens propre comme au figuré. Fin de série ? En tout cas, le vainqueur du dernier Grand Prix de la République Tchèque et le premier tombeur de Marc Marquez cette année, après onze courses disputées, avait déjà pris le pli d'arroser les bons événements.



Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire