Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Moto Guzzi met à jour sa V85 TT

Dans Moto / Nouveauté

Moto Guzzi vient de lever le voile sur le millésime 2021 de la V85 TT et de sa version Travel. Une mise à jour qui concerne essentiellement le moteur avec un couple accru à bas et moyen régime. Dédiée aux voyages et à l’aventure, la Moto Guzzi V85 TT bénéficie également de nouveaux coloris et de pneus tubeless pour séduire.

Un nouveau coloris noir pour la Moto Guzzi V85 TT.
Un nouveau coloris noir pour la Moto Guzzi V85 TT.

Constructeur qui fête cette année son centenaire, Moto Guzzi propose avec la V85 TT un modèle jusqu’ici unique sur le marché, une moto typée enduro au style classique. Une audacieuse proposition qui a immédiatement su s’imposer.

Assemblée à Mandello del Lario, la V85 TT fait partie intégrante de l’héritage aventurier de Moto Guzzi. Une moto qui renvoie immanquablement à la plus mythique des épreuves : le Paris-Dakar. La V85 TT a réussi le coup de maître de concilier un style classique avec des technologies modernes. La version 2021 du trail italien repose toujours sur le bicylindre transversal en V de 90°. Un moteur qui propose désormais plus de couple à bas et moyen régime.

Moto Guzzi met à jour sa V85 TT

Autre nouveauté 2021, les nouvelles jantes à rayons accueillent maintenant des pneus tubeless. L’ensemble permet de grappiller 1,5 kg sur la balance. Deux nouveaux modes de conduite (Sport, pour une conduite plus sportive et Custom, personnalisable) viennent s'ajouter aux trois modes déjà existants (Route, Pluie, Tout-terrain). Chacun d’eux intervient sur la gestion de l'antipatinage, de l'ABS et sur la réactivité de la commande d'accélérateur Ride-by-Wire. Le régulateur de vitesse et le tableau de bord couleur TFT sont également de série.

Grâce à Moto Guzzi MIA, la plateforme multimédia de Moto Guzzi disponible en option dans le catalogue d'accessoires, il est aussi possible de connecter le smartphone au véhicule pour étendre les fonctions du tableau de bord.

Moto Guzzi met à jour sa V85 TT

La Moto Guzzi V85 TT est disponible en trois coloris : Nero Etna, Giallo Mojave et Rosso Uluru. Les tarifs n’ont en revanche pas été communiqués. Pas plus que ceux de la version Travel, qui intègre toutes les mises à jour techniques de la V85 TT, en proposant un équipement plus complet : le pare-brise Touring, les valises latérales à haute capacité et à encombrement latéral réduit, la paire de phares à LED supplémentaires et le set de poignées chauffantes réglables, ainsi que la plateforme multimédia Moto Guzzi MIA, seulement proposée en options sur la V85 TT standard.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire