Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info

Moto Guzzi vous ouvre ses portes du 8 au 10 septembre 2017

Dans Moto / Loisirs

Direction Mandello del Lario (c'est en Italie si vous aviez encore un doute) pour les 50 ans de la mythique V7. Moto Guzzi vous ouvre ses portes du 8 au 10 septembre prochain. Le compte à rebours est lancé! Top départ...

Moto Guzzi vous ouvre ses portes du 8 au 10 septembre 2017

2017 ne fera pas exception à la règle. Comme tous les ans, Moto Guzzi vous donne rendez-vous chez lui à quelques encablures du Lac de Côme (Italie) pour vous faire visiter son usine mythique. Outre les nombreuses animations et autres festivités de rigueur, 2017 marque un anniversaire pour l'italien puisque sa V7 soufflera ses 50 bougies.

Visites guidées, ouverture de l'atelier "The Clan", essais de nombreux modèles (dont la V7 III, troisième génération de la Guzzi "qui n'oublie pas de garder l'originalité et l'authenticité de cette icône" comme souligne le fabricant), le week-end se voudra festif mais aussi instructif puisqu'il vous sera donné la possibilité de voir de vos yeux les chaînes de montage des moteurs et d’assemblage des machines ainsi que la soufflerie.

Les prépas façon customisation ne seront pas oubliées au passage tout comme l'incontournable gastronomie transalpine.

"The Clan" c'est quoi? L'inscription et le référencement de votre machine vous donne un accès préférentiel aux possesseurs de Motozzi en rejoignant la communauté maison et profitez des avantages et initiatives exclusives faites spécialement pour vous.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire