Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross : Kawasaki KRT, le bilan de Valence

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross : Kawasaki KRT, le bilan de Valence

Chez les verts du Team KRT, le bilan du motocross de Valence aurait pu être bien meilleur pour l'Espagnol Barragan.


Seulement à sa seconde course sur la Kawasaki officielle, Jonathan a tapé des pneus en seconde manche, s'est fait mal au bras et s'est accroché au départ de la super-finale.


La journée avait pourtant bien commencé, puisque le pilote KRT, encore peu à l'aise sur sa nouvelle moto, termine la première manche second derrière Grégory Aranda. Il avait dimanche sa place sur le podium, mais la course en a décidé autrement.


Sébastien Pourcel a bien roulé, son premier départ l'a empêché de monter sur le podium final, il termine 3ème de la seconde course et 5ème de la super-finale. Sébastien, après de longs mois en 2009 à soigner ses épaules, devrait amener les Kawasaki dans les premiers en mondial, même s'il est clair que la concurrence va être rude.


Pour Xavier Boog, 14ème, 9ème et 21ème, trois départs dans les 15-20 ne pouvait pas lui permettre de briller. En MX 2 l'an dernier sur une très bonne Suzuki, trop de résultats blancs pour diverses raisons, 10ème final, le MX 1 doit le relancer, mais devant, çà va vite.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Xavier a besoin de roulage, on verra au fil du championnat.


Sébastien Pourcel : « Le résultat global n'est pas super mais la vitesse est la et physiquement je me suis senti bien. J'ai raté mes trois départs mais je suis revenu troisième et cinquième des deux dernières manches, avec de bons chromos en fin de course. Il me faut améliorer mes départs, j'ai senti tout au long du week-end que nous avons progressé, en faisant pas mal de tests sur la moto. »


Jonathan Barragan : “C'était ma seconde course avec le team, et à chaque fois je me sens plus à l'aise sur la moto. Je n'avais pas un bon feeling avec la piste car il est difficile de doubler ici, mais j'avais une bonne vitesse de pointe et ma première manche fut bonne. Ensuite dans une chute je me suis fait mal aux bras en tapant des pneus, et au troisième départ je me suis accroché avec un autre pilote »


infos-photo médiacross


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire