Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross : Xavier Boog, deux ans de plus chez Kawasaki

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross : Xavier Boog, deux ans de plus chez Kawasaki

Alors que tous les pilotes du championnat du monde de motocross sont à 3 jours de la reprise, dans le profond sable de Lommel, certains en ont profité, pilotes et teams, pour s'allier pour la saison avenir.


Lors de l'épreuve du championnat de France Elite à Iffendic en début de mois, après son premier titre de champion de France MX 1, Xavier Boog avait bien voulu nous accorder quelques instants pour un interview.


Très heureux de ce premier titre national, c'était volontairement que la question de 2011 était venue se poser, Xavier s'en était tiré avec une pirouette en disant qu'il ne pouvait rien dire.


On pouvait se douter que vu ses résultats, les offres n'ont pas du manquer.


Xavier n'a pas encore gagné de GP, il est sur le chemin, et le plus dur reste à faire.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/


Si Xavier est la révélation 2010, c'est après que le plus difficile commence. Les deux dernières marches sont les plus compliquées à gravir. La première est celle qui mène au podium, puis celle qui conduit régulièrement aux gros points, sans faille et le but final, le titre, puisque ce sera forcément son ultime défi.


Pour cela Kawasaki lui a renouvelé son contrat pour deux ans, 2011 et 2012.


Pour un pilote, deux années, c'est une bonne chose, il peut se mettre moins de pression sachant qu'il a une nouvelle année devant lui.


Car si finir dans les 5-6 est à la portée d'une bonne dizaine de pilotes, le podium final, ils sont moins nombreux, quand au titre, c'est beaucoup plus restreint.


Une bonne nouvelle pour Xavier, qui mérite bien l'intérêt que Kawasaki lui porte.


Motocross : Xavier Boog, deux ans de plus chez Kawasaki


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire