Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP - Austin : Dovizioso sera là pour limiter les dégâts

Dans Moto / Sport

Andrea Dovizioso est contraint pour le moment de courber l’échine dans la course au titre face à un Marc Marquez qui aborde deux tracés successifs qu’il adore. L’Argentine, c’est fait et il a dominé de la tête et des épaules. Un scénario que l’on risque de revivre ce week-end à Austin, circuit où l’officiel Honda n’a jamais connu la défaite. Il faudra donc faire avec et penser à récolter le maximum de points en attendra des jours meilleurs…

MotoGP - Austin : Dovizioso sera là pour limiter les dégâts

Andrea Dovizioso : « la manière de travailler adoptée pour le Grand Prix d’Argentine est une bonne référence pour affronter cette prochaine course à Austin. Certes, ce n’est pas le circuit qui convient le mieux. Cela étant, je suis convaincu que si nous parvenons à améliorer la moto à chaque session comme nous l’avons fait à Termas, nous serons compétitifs en course ; ce qui importe le plus finalement. ».

« Notre objectif à Austin sera de décrocher un nouveau podium, qui serait comme une victoire. Mais nous devrons voir quelles conditions nous rencontrerons, car l’année passée, l’asphalte n’était pas terrible. Alors j’espère que ça sera mieux cette année. Nous savons que chaque Grand Prix nous réserve une tout autre histoire. Quoi qu’il en soit nous nous devons d’aborder les choses de façon positive et de continuer sur cette voie ».

L'officiel Ducati est second au championnat à quatre points de son homologie Honda.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire