Publi info

MotoGP - Austin : « Il n’y a plus de soucis de mon côté » déclare Marquez

Dans Moto / Sport

MotoGP - Austin : « Il n’y a plus de soucis de mon côté » déclare Marquez

C’est un Marc Márquez désireux de passer à autre chose après les polémiques sur sa prestation argentine qui se présente sur le tracé d’Austin. Un site qui accueille ce week-end le Grand Prix des Amériques, troisième épreuve du championnat MotoGP. Une échéance au terme de laquelle l’officiel Honda est ressorti vainqueur lors des cinq dernières courses vécues. Pour tout dire, c’est l’endroit idéal pour l’équipier de Pedrosa pour se relancer…

Marc Marquez : « en course, les conditions étaient assez compliquées et plein de choses se sont produites. Mais je suis un pilote qui aime progresser, qui aime apprendre dans ce cas précis de ses erreurs. J’en ai commis, j’ai été pénalisé et je suis parti m’excuser. Il n’y a plus de soucis de mon côté. Demain il y aura la Commission de sécurité, où nous évoquerons le départ car il y a eu un peu de confusion de ce côté, ainsi que d’autres thèmes. »

« Chacun a son opinion sur la course de Termas, toutes sont respectables, mais moi je préfère me concentrer sur moi-même, sur mon pilotage et laisser le reste de côté. J’ai revu plusieurs fois la course, en tentant d’en ressortir le bien et le mal, de telle sorte à ce que ça ne se reproduise pas à l’avenir. »

Dani Pedrosa, son équipier au poignet opéré après avoir chuté au terme d'un incident avec Zarco en Argentine, sera au départ au Texas.

Mots clés :

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire