MotoGP - Italie : Valentino Rossi se bat pour éviter le forfait

La chute dont a été victime Valentino Rossi dans un accident d'entraînement en motrocross a été loin d'être anodine. D'abord pris en charge aux urgences pour un traumatisme thoracique et abdominal, il a ensuite été laissé libre de rejoindre les siens pour mieux se remettre. Reste que la convalescence perdure à quelques jours d'un Grand Prix d'Italie à mettre en pointillés…
La présence du Doctor devant son public ce week-end n'est pas hélas garanti. L'officiel Yamaha ne cache pas sa souffrance après sa chute de la semaine dernière et assure qu'il fera au mieux pour éviter un forfait possible :
Valentino Rossi : « malheureusement j'ai chuté lors d'un entraînement à motocross. Je ressens toujours une importante douleur au niveau de l'abdomen et de la poitrine. Mais de jour en jour, mon état s'améliore ; ce qui me permet d'être un peu plus optimiste en vue du Mugello. Mon désir d'être présent au départ du Grand Prix d'Italie est si fort, que je fais tout pour récupérer au plus vite.
Ça ne sera pas facile, mais j'ai encore quelques jours de traitements devant moi. Jeudi, je me rendrai à la visite médicale afin de recevoir le feu vert des médecins. Si tout va bien, je roulerai ma YZR-M1 vendredi, c'est alors que je pourrai réellement juger de ma condition. Je ferai au mieux pour disputer la course dimanche. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération