Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP - Jerez : Márquez est aussi épicier

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Jerez : Márquez est aussi épicier

Connu pour sa soif inextinguible de victoires, Marc Márquez a montré à Jerez qu'il pouvait à présent boire du petit lait plutôt que le calice jusqu'à la lie. Entendez par là qu'il sait à présent quand on ne peut pas faire autre chose que de ramener des points face à des adversaires qui vous privent de la consécration. L'officiel du HRC a donc pris ce que les Yamaha lui ont laissé et garde la tête du championnat. Mais attention, il ronge tout de même son frein.


Marc Márquez : “Honnêtement, Valentino (Rossi) était à un autre niveau aujourd'hui, comme je l'avais été à Austin, et l'important était d'accepter de finir la course en troisième position. J'ai beaucoup appris de l'an dernier et je ne voulais pas faire d'erreur. J'étais très concentré dès le départ et j'ai essayé de rouler vite afin de rester avec Jorge (Lorenzo). Je savais qu'avec des températures de piste plus élevées (11°C de plus que le samedi) il allait être très difficile pour moi de bien gérer le pneu avant.


J'ai failli chuter plusieurs fois et au final j'ai pris une décision difficile, devant nos fans, parce que nous préférons nous assurer seize points qui seront très positifs à la fin de la saison, qui va être longue. Nous devons patienter jusqu'à ce que nous fassions un autre pas en avant sur l'accélération et trouvions quelque chose qui nous permette de nous battre pour la victoire.”


Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire