MotoGP - KTM: voici la RC16 prévue pour 2017

Le MotoGP est en pleine tempête mais il suscite toujours de l'intérêt ce qui rassure sur son avenir. KTM a annoncé qu'il en serait en 2017 et force est de constater que le constructeur autrichien applique son programme de développement à la lettre. La future RC16 est en route et même sur la piste. Alex Hofmann l'a baptisée.
L'Allemand sera ensuite remplacé par un Mika Kallio qui terminera sa carrière de pilote de Grand Prix au terme d'une course de Moto2 à Valence qui sera le prélude d'une explosive explication en MotoGP. On rappellera que la firme de Mattighofen a parié sur un V4. Nantie des subsides d'une célèbre boisson énergisante, elle a fait tourner son opus sur le tracé qui sera le théâtre du prochain Grand Prix d'Autriche. Pour peu, on croirait déjà à une répétition générale !
Ces premiers tours de roues ont permis de rassurer sur la fiabilité et l'homogénéité de l'ensemble. Le chemin est cependant encore long et on rappellera que c'est l'ancien chez mécanicien de Dani Pedrosa qui veille au grain. Ce qui fait toujours un bon contact au cas où…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération