Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

MotoGP : les bons mots de Pol Espargaro à Johann Zarco

Dans Moto / Sport

Ils sont tous les deux dans le stand KTM mais ils partagent un sort bien différent. D’un côté un Pol Espargaró qui en est à sa troisième saison sur la RC16 et qui en prend la mesure avec des exploits en course comme en qualifications qui l’abonnent non seulement dans le top 10 mais lui ouvrent les portes du top 5. Et de l’autre Johann Zarco qui n’n'arrive pas à trouver la confiance sur la machine autrichienne qu’il découvre et qui n’arrive pas à décoller du fond du peloton. De quoi avoir un coup au moral. Mais l’Espagnol vient au secours du Français.

MotoGP : les bons mots de Pol Espargaro à Johann Zarco

Le début du Grand Prix d’Italie a confirmé le déséquilibre dans le stand KTM avec un Pol Espargaró excellent quatrième alors que Johann Zarco s’est arraché pour finir douzième avec une chute. Mais aussi des progrès. Solidaire de son équipier, l’Espagnol apporte son soutien moral au tricolore qui doit être nostalgique de sa Yamaha…

Pol Espargaro : « Johann traverse une période un peu difficile. Mais il ne faut pas oublier qu’il y a encore un an, il était en pole au Mans, il avait littéralement écrasé la concurrence en qualifications… et même durant le week-end ! Il a juste besoin de temps. En plus d’être un gars bien, c’est un pilote extrêmement talentueux, qui s’implique énormément. Même si les résultats ne sont pas forcément au rendez-vous le dimanche, il est d’une grande aide pour nous tous. Quelque part, mes performances je les dois aussi à lui, car je peux consulter ses datas, apprendre de son travail et il fait de bonnes choses ! Je suis convaincu, tôt ou tard, ça viendra. Encore une fois, il n’y a encore pas si longtemps, il était sur le podium. C’est juste une question de temps ! »

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire