MotoGP – Misano Márquez : « ce n’était pas mon jour »

Marc Márquez a fait illusion en début de course en jouant dans le trio de tête. Mais avec son pneu dur avant, il a baissé pavillon face à son équipier en pleine remontée avec son pneu tendre avant. Puis il a lâché prise, se contentant qu'une quatrième place dans ce Grand Prix de San Marin qui lui permet de limiter les dégâts au championnat.
Marc Márquez compte à présent 43 points d'avance au championnat sur Rossi qui a terminé second sur ses terres.
Marc Márquez : « ce n'était pas mon jour. Je n'ai jamais réussi à être à l'aise mais cette fois-ci nous avions au moins choisi le pneu qui convenait à mon pilotage. Je me suis senti assez fort en début de course mais ensuite j'ai commencé à avoir des soucis avec le train avant de la moto et je me suis rendu compte qu'il y avait plus de possibilités de chute que de podium. J'ai donc décidé de garder la quatrième place et le fait que Dani ait gagné nous a permis de ne pas perdre trop de points. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération