Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MotoGP - Valence Course : Iannone aussi tire sa révérence

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP - Valence Course : Iannone aussi tire sa révérence

A Valence, on a beaucoup parlé du départ de Lorenzo de Yamaha vers Ducati. Mais chez Ducati, il y a aussi un départ à constater en la personne de Iannone qui va chez Suzuki. Et l'Italien a dignement fêté l'événement avec une troisième place conquise de haute lutte contre Valentino Rossi lui-même.


Andrea Iannone : « je suis très heureux de cette dernière course parce que je me suis bien battu, dès le début, après un très bon départ qui m'a permis de passer deuxième dans le premier virage. J'ai essayé de faire de mon mieux face à Jorge mais il avait un rythme incroyable. Je suis très content parce que notre rythme n'était pas très bon vendredi et que nous avons beaucoup progressé au long du week-end.


Mon team a fait un excellent travail et rendu ce résultat possible. Je me suis donné à 100%, je me suis bien battu avec Marc, ensuite avec Vale, et je me suis donné à fond. Mon dos me faisait mal, j'avais moins d'énergie mais je n'y pensais pas. J'ai pu profiter de la puissance sur la ligne droite pour passer Vale et quand j'étais devant lui j'en profitais pour reprendre des forces. Nous avons eu une belle bagarre et c'est un excellent résultat pour conclure mon aventure avec Ducati. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire