Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

MV Agusta recherche six concessionnaires en France

Dans Moto / Nouveauté

Envie de devenir concessionnaire? MV Agusta lance un appel sur son site pour trouver des concessionnaires intéressés par la marque italienne, aux quatre coins de la France. Une démarche s’inscrivant dans le cadre de son plan de développement quinquennal.

MV Agusta recherche six concessionnaires en France

Toulouse, Bordeaux, La Rochelle, Clermont-Ferrand, Lille et Paris sont les villes françaises où la marque MV Agusta cherche à s’implanter prochainement. Le champ d’action de chacun a été évalué à 150 km de périmètre. « Si vous vous reconnaissez dans les produits très haut de gamme et souhaitez vivre avec nous cette merveilleuse aventure, merci de remplir le formulaire et de nous envoyer votre candidature. » Voici le message posté sur le site MV Agusta à l’adresse des concessionnaires français.

Sous-partie d’une stratégie globale d’expansion

Ce déploiement fait partie du plan de relance sur 5 ans, conduit par la famille Sardarov, aux manettes de la firme italienne depuis fin 2018. Pour rappel, la société ambitionne de gonfler ses ventes de plus de 25 000 motos d’ici à 2024, avec des modèles haut de gamme tels que les Oro (Brutale et Superveloce) et de moyennes cylindrées.

Pour accompagner cet effort, un réseau de distribution plus dense est en train de se mettre en place sur l’hexagone. Le dirigeant Timur Sardarov avait insisté sur ce point en ces termes : « MV Agusta se concentrera sur le développement du réseau de vente et de service, tout en poursuivant ses efforts en matière de numérisation et d’innovation technologique ». Va-t-il trouver des partenaires « à la hauteur de ses exigences » grâce à son questionnaire ? Les candidatures sont ouvertes.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (0)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire